- Créer, modifier et gérer SharePoint
                    
- Créer, ajouter et modifier du contenu
                    
- Personnaliser l'apparence d'un site, d'une page, d'une liste
                    
- Connaître l'interaction entre Microsoft Office et SharePoint
                
Utilisateurs
Bonne expérience de Windows
                    
                    Connaissance du Web ou d'un intranet est un atout
                    
                    Connaissance de Ms-Office est un atout
                
Terminologie: site, collection de site, site niveau supérieur, sous-site
                    Présentation des modèles de site
                    Présentation des listes
Choisir le niveau d'un site
                    Les actions de site
                    Gérer les permissions
Créer des listes, bibliothèques, enquêtes...
                    Modifier une liste et une page
                    Extraction et publication
                    Gérer les paramètres avancés (propriétés de documents)
                    Navigation et recherche à travers les sites
                
Nouveau, Actions, Paramètres
Personnaliser des affichages
                    Enregistrer le site en tant que modèle
                    Créer un affichage
                
Copier et déplacer des données
                    Effectuer de la recherche ou du remplacement sur les données
Importer une feuille de calcul Excel dans une liste
                    Mise à jour des listes depuis Excel
                    Extraction de document depuis Word
                    Accéder à des dossiers Sharepoint depuis Outlook
                    Ajouter et réviser des événements de votre calendrier SharePoint depuis Outlook
                    Travailler hors connexion depuis Outlook
                    Mettre à jour, gérer et analyser des données de listes avec Access
Formation en présentiel